Results 1 to 6 of 6

Erreur pendant le téléchargement

Bonjour/Bonsoir, comme dans le titre j'ai une erreur de téléchargement... quand le téléchargement est fini après 15 longues minutes d'attente...bah ça me mets échec-erreur réseau...j'ai éssayé ça avec internet explorer, mozilla et google chrome, toujours rien...j'aimerai bien pouvoir jouer à ce jeu...ceux qui savent comment faire pour que le téléchargement cesse d'échouer...merci de me répondre...

Re: Erreur pendant le téléchargement

Pareil ici.

+ Quand je rentre tout les codes que j'ai eu pour m'être inscrit à la bêta ça me met qu'ils sont invalides.

J'aimerais aussi beaucoup jouer à ce jeu

Quote Originally Posted by Meyeri View Post
    Pareil ici.

+ Quand je rentre tout les codes que j'ai eu pour m'être inscrit à la bêta ça me met qu'ils sont invalides.

J'aimerais aussi beaucoup jouer à ce jeu
    Il marche enfin je sais pas comment xD

Protector

Salut,

Même soucis ici, trois fois que je lance le DL, à la fin "erreur réseau"...

Bien le bonsoir tout le monde, je viens tout juste de réussir à dl le jeu après maintes et maintes reprises, j'avais d'abord tenté en désactivant le firewall mais ça ne changeais rien, finalement ce soir aucun soucis il s'est dl tout seul, petite remarque je trouve que le temps de chargement des pages du site est anormalement long tout ça ne m'a pas l'air très au point enfin bref j'espère que vous aurez autant de chance que moi ( je dis ça mais je ne sais pas si le jeu va fonctionner )

Bonjour les gens, j'ai eu ce même problème donc j'ai réessayé de le télécharger en étant connecté sur le site et cela a marché ce coup là donc je ne sais pas si c'est le fait d'être connecté mais si cela peut vous aider voilà .