Results 1 to 5 of 5

Récompense Bêta et skin promotionnel

Bonjour/bonsoir,

Je suis un ancien bêta testeur ayant joué au jeu pendant son développement puis ayant arrêté pour diverses raisons.[strike] Je reviens sur le jeu après cette absence et remarque que les gens comme moi on obtenu des récompenses suite à la bêta fermée. Alors j'ai bien reçu l'icone bêta que je peux très bien afficher sur mon compte, mais je n'ai pas eu le skin du Joker allant avec.[/strike] (Devenu sans objet, problème résolu)

Une autre question plus facultative si l'on peut dire, c'est le skin promotionnel offert si on aime la page facebook, je me demandais si je l'avais reçu, ne possédant pas le champion ou si ce n'était même qu'une offre limité dans le temps ?

Je peine à déchiffrer l'anglais et je n'ai pas vu ou n'ai pas suffisamment cherché sans doute le support. Si la réponse se trouve sur les forums anglais je suis navré, mais j'aurais moult difficultés à la trouver et à la traduire.

Merci de votre compréhension.

Edit : Oh je viens de remarquer que juste au dessus se trouve des catégories nommé support, navré pour le pseudo "foutage de gueule". Je n'ai pas encore vérifié si tout était en anglais ou pas.

Edit2 : Bon j'ai bien trouvé le support en allant de lien ou lien, dois je passer par là pour avoir mes réponses, s'il vous plait ?
    Last edited by Chaussette; 03-18-2014 at 11:46 AM.

Protector

Re: Récompense Bêta et skin promotionnel

tiens, je savais pas qu'il y avait eu des récompenses à l'ouverture de la beta ouverte pour les closed-beta testeurs. seulement les reinitialisations de comptes ô combien sympathiques (-_-).

j'ai cherché via facebook, pas de trace de skin de ivy. j'ai cherché sur les forums, pas d'infos non plus. qqun peut m'éclairer?

EDIT: je me suis finalement aperçu que j'avais bien le Joker Gangster originel, mais toujours aucune trace de Ivy...
    Last edited by ypiel; 03-29-2014 at 12:54 PM.

Joining Harmony Grem357's Avatar

Quote Originally Posted by ypiel View Post
    j'ai cherché via facebook, pas de trace de skin de ivy. j'ai cherché sur les forums, pas d'infos non plus. qqun peut m'éclairer?
    Va voir la : https://www.infinitecrisis.com/forum...oison-Ivy-FREE! (En anglais).

Clique sur le lien, 'Aime' la page et tu obtiendra un code pour Ivy à entrer sur le site IC.

Protector

J'avais déjà visité ce lien, mais en faisant un peu plus attention, j'avais été redirigé vers la page française de infinite crisis, qui ne donne aucun skin! en cherchant sur la page américaine c'est déjà tout de suite plus efficace

merci de m'avoir fait persévérer dans cette voie

Joining Harmony Grem357's Avatar

Cool. Bien content que tu l'ai finalement eu

C'est bon à savoir aussi que la promotion ne fonctionne pas sur le site francophone.