Results 1 to 4 of 4

PROJET / Construction d'un forum pour les joueurs français

Hey

Bonjour à tous, je me présente Baptiste j'ai 17 ans (bientôt 18) et j'adore l'univers des DC comics, je suis un grand fan du personnage Wonder Woman et du Joker j'aime tout particulièrement le fait de pouvoir jouer à ce jeu que j'ai découvert il y a un petit moment

Bref passons au vif du sujet ^^

Certains vont me dire ah mais il y a déjà ce forum et nanani patatta mais moi j'aimerais juste créer un forum (réservé aux joueurs français de infinite Crisis et aux DC comics). Ayant pour but de partager ses builds, techniques, et autres choses du jeux dans un esprit de convivialité (je ne veux pas de gamins de 10 ans sur le forum qui passe leur temps à flame par exemple).
    Nous pourrons partager notre passons pour ses super Héros à travers ce forum et guider les nouveaux à travers ce grand univer

Bien sur rien n'a encore été créer et j'aimerais trouvé des personnes volontaire pour partager cette aventure avec moi (4/5 personnes seraient formidable pour gérer le forum et faire respecter les règles de vie).

J'ai un exellent niveau dans les forums, j'y suis depuis mes 12 ans et je graph avec photoshop donc je m'occuperais du design et tout

Ceux qui aimerait y participer sont invités à répondre à la suite de ce sujet bien entendus

IC Community Team Nocte's Avatar

Re: PROJET / Construction d'un forum pour les joueurs français

Bonjour Kataliana,

Bien que le forum officiel d’Infinite Crisis soit disponible à tout le monde, vous êtes bien sûr libre de créer d’autres forums pour la discussion de sujets qui vous sont chers. Pour ceci, n’hésitez pas utiliser les images disponibles sur notre site Web.

De plus, parce qu'ils sont en évolution constante depuis leur lancement, n’hésitez pas à nous faire des recommandations pour l’amélioration de nos forums.

Un grand merci et bon jeu à tous !

~Nocte
    Pour toutes questions ou problèmes techniques, liés aux comptes, à la facturation ou au magasin, veuillez contacter l’équipe du Support.

Règles de Communauté d’Infinite Crisis

Bonjour

Merci c'est super de pouvoir avoir le droit d'utiliser des images du site, je créditerais je n'hésiterais pas à vous faire des recommandations si des idées me viennent

Merci

Bonjour, je suis nouveau sur ce jeu, et j'aurais aimé jouer avec des joueurs français.

Désolé d'avoir répondu sur ce sujet, mais j'ai vu que vous étiez français donc j'en ai profité.

Ajoutez moi Barracudajag

Bon jeu et à plus tard