Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Exclamation probleme de connection au jeu

Bonjour ,

j'ai un soucis quand je clik sur connecter aprés avoir mis mon loging/mdp cela me dit" le serveur de connection est actuellement indisponible . veuillez essayer ulterieurement (80043007)" quand je quitte le launcher mes paramettres reseaux internet son modifier , si je met en adminstrateur même resultat (80043038) , je suis sous window 7 que faire ? incompatibilité ? ou le serveur est fermé ?

merci d'avance de l'aide apporté .

Re: probleme de connection au jeu

Salut,

Je sais que mon message n'aide en rien mais moi aussi j'ai exactement le même problème sauf qu'en plus de ce problème là j'ai un problème sur launcher qui m'affiche ceci quand je le lance :
    http://www.noelshack.com/2014-12-139...crisis-bug.png (screen de mon PC)
    Voilà voilà comme lanisse je need de l'help rapidement svp.
    Merci d'avance

IC Community Team Nocte's Avatar

Bonjour,

Je suis navré de lire que ces problèmes sont toujours d’actualités. Parce que l’équipe communautaire n’est pas munie des outils informatiques nécessaires pour enquêter ce genre de question spécifique à votre installation ou à vos comptes, je vous conseille de contacter nos techniciens à l’adresse suivante : http://support.infinitecrisis.com/

En espérant vous revoir en jeu rapidement,

~Nocte
    Pour toutes questions ou problèmes techniques, liés aux comptes, à la facturation ou au magasin, veuillez contacter l’équipe du Support.

Règles de Communauté d’Infinite Crisis

Merci j'ai envoyé un ticket (re-essayer aujourd'hui toujours le même problème)

J'ai exactement le même problème, et pourtant je viens de télécharger le jeu, que faire ? Aucune équipe ne peut réparer ce problème ?

Bonjour,

J'ai eu le même problème sauf que j'étais sur la wifi "Crous" (au Logement etudiant) bien que avec ceci nous pouvons allez sur Fb etc..etc.. sauf qu'il ne mets pas et laisse pas le jeu Infinite Crisis ce connecter au Serveur du jeu après email + mots de passe.

C'est un probleme de votre Box Wifi , regardez bien si vous "accepter" le jeu dans le panneau de configuration ...

Quote Originally Posted by BarryAlllen View Post
    Bonjour,
    C'est un probleme de votre Box Wifi , regardez bien si vous "accepter" le jeu dans le panneau de configuration ...
    Je connecté en filaire est le pb reste le même la connection expire.

Joining Harmony Grem357's Avatar

Peut être un problème de pare feu?
    J'obtient ce message aussi quand mon pare feu est activé (Smoothwall). Autoriser l'accès pour le programme et la connexion fonctionne ensuite.

Bonjour, j'ai lancé le jeu en tant qu'administrateur et le jeu fonctionne parfaitement !

j'ai le meme probleme avec erreur a la connexion du serveur