Results 1 to 6 of 6

Probleme de connection "L'utilisateur a mis fin a la connection prematurement".

Salut a tous,

depuis environ 17h, il m'est impossible de me connecter au jeu (j'ai joué entre 13h et 15h sans soucis). En faite, je passe l'écran de login, et pendant la connection (modules, personnages, et machin) le jeu me renvoie au login et me marquant "L'utilisateur a mis fin a la connection prematurement".

Le pire, étant que je me connecte au serveur Amérique du nord sans soucis, mais impossible de rejoindre mes potes du coups .

Une idée ?

Re: Probleme de connection "L'utilisateur a mis fin a la connection prematurement".

j'ai exactement le même problème que toi !

Re: Probleme de connection "L'utilisateur a mis fin a la connection prematurement".

pareil pour moi pourriez vous nous eclairer ?

moi perso ca c'est regle tou seul

Pareil pour moi.

J'ai fait remonté le truc quand meme, mais bon, y a pas de reel solution a part attendre =/

Voilà pour ceux a qui ça va arrivé, faut juste prendre son mal en patience

Quote Originally Posted by Sergorn View Post
    Pareil pour moi.

J'ai fait remonté le truc quand meme, mais bon, y a pas de reel solution a part attendre =/

Voilà pour ceux a qui ça va arrivé, faut juste prendre son mal en patience

Même problème, impossible de me connecter, toujours ce fameux message: "l'utilisation a mis fin à la tentative de connexion"... -_-'' Pas pu tester le jeu.