Results 1 to 9 of 9

[Aide] amateur besoin de conseils.

Bonjour,

Infinite crisis est mon 1er MOBA, j'adore ce jeu mais j'ai 2 3 questions quand même.

Je joue avec Catwoman je savais d'avance qu'el n'allait pas taper fort mais je n'arrive pas a doper mon champion pour qu'il tape plus fort pourtant je m'aligne à leurs niveaux ingame.
    1ère question: Comment peut-on amélioré son perso ?

Ensuite les artefects je choisi pour l'instant les recommander mais quand je suis in game je n'arrive pas a les utiliser ou lancer, il n'y a que les potions que j'arrive a utiliser et encore une fois sur 3 l'artefacts ne se lance pas.
    2ème question: Comment peut-on utiliser les artefacts ?

J'ai créer un build en allant dans les détails de compte dans le menu principal mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas l'utiliser.
    3ème question: Comment peut-on ingame utiliser son build ou se fait-il automatiquement ?

Je pense que sa suffirat pour l'insant coryez-moi je me serait bien passer de se post mais l'entrainement ne nous entraîne pas quand on est vraiment tout nouveau dans le MOBA.

En vous remerciant.

Joining Harmony Grem357's Avatar

Re: [Aide] amateur besoin de conseils.

Hey TanakOda.

Réponses à tes questions:

- Comment peut-on amélioré son perso ?
    Les stats de ton perso augmentent avec les niveaux. Tu peut aussi acheter les artéfacts pour améliorer celui ci, ainsi que d'utiliser des amplificateurs personalisé afin de rendre les objets que tu achètent plus performants. Note que certains perso tappent plus fort que d'autres dépendant du role.

- Comment peut-on utiliser les artefacts ?
    Il n'y as que certains artéfacts qui ont un pouvoir actif. La plupart ne sont que passifs. CTRL + (Le chiffre correspondant) en general marche ou tu peut simplement cliquer sur l'objet en question puis sur le perso qui recois le pouvoir.

- Comment peut-on ingame utiliser son build ou se fait-il automatiquement ?
    Si tu l'as bien sauvegardé, dans l'écran de selection des persos clique sur l'icone à droite des 2 pouvoirs assimilé (Amplificateur par défault). Ca te permettra de choisir ton amplificateur perso. (Attention: A chaque fois que tu change de perso, les pouvoirs assimilés et l'amplificateur choisi se remettent par défaut)

En éspèrant que cela aide.

Merci de me repondre aussi bien.

Bon je galère un peut mais bon c le début mais sa commence a venir gentillement.

Dernière question.
    Y a t'il un perso qui pourrait etre pas mal pour demarer ?

J'adore Catwoman et je suis entrain de comprendre comment elle se joue.
    Mais j'aimerais avoir la possibilité de pouvoir tué d'autres joueurs ^^ sans mourrir au bout de 3 baffes ^^

J'ai commencé récemment aussi et j'ai trouver que Gaslight Batman est le plus facile à jouer (son attaque normal fait les degats!). Cyborg est aussi assez facile et fait des damages ravageurs!

Après ca dépends de ce que tu préfère. Perso, Star Sapphire c'est ma favorite, mais c'est pas un perso evident à jouer!

Slt grem j'ai choisi mes persos.

gotham divisé: star sapphire
    gotham height: wonder woman ou atomic wonder woman

C'est sur que joué star sapphire est compliqué surtout pour liquidé les champions ennemis il te faut souvent une aide mais tu peut tellement faire rager avec ses attaques a distances.

Bonjour ,
    Je pose a mon tour une question concernant les builds . Sachant que chaque personnage a un build prédéfini , cela vaut il le coup d'en monter un a bas lvl (actuellement lvl 12) ? Doit on en acheté avec nos points de merite ou peut on se concentrer sur l'achat de champion ?

@ TanakOda: SS is definitely a nice champ once you get a few games with her. The damage is insane if you build her right. And that s her ult nerfed as well L'ultime d'AWW est super pour finir quelqun!...

@ Kyrana: Perso je n'achete que des des augmentations G/G ou G/S... Sur la build de base, la plupart sont G/S et si tu fais les comptes, a moins que tu veuilles quelque chose de très spécifique, il vaut mieux utiliser la build de base. J'ai débloqué quelques champions d'abord puis commencer à acheter des amplifiers. au niveau 20.
    Last edited by Grem357; 04-01-2014 at 12:54 PM.

Protector

Hello,
    réponse similaire l'idéal est d'avoir à peu près 4 ou 5 champions minimum histoire de pouvoir jouer n'importe quel rôle dans l'équipe et surtout de manière à lors de la sélection des champions ne pas te retrouver à devoir choisir parmi les champions gratuits proposés que tu n'aimes pas ou n'as jamais joué, tu pourras ensuite te concentrer sur les améliorations sans oublier les mods qui sont limites plus intéressants.

Concernant tanaka je me trompe peut être mais de ce que j'ai pu remarquer d'une manière générale presque tous les champions peuvent faire du dégâts hormis peut être certain tank cela dépends bien entendu du stuff et du lvl, pour les artefacts à l'active il me suffit pour ma part d'appuyer sur le chiffre correspondant je vais cheaker les paramètres et te tiens au courant si je trouves une commande correspondante.

Cordialement

Bonjour, je suis nouveau sur ce jeu, et j'aurais aimé jouer avec des joueurs français.

Ajoutez moi Barracudajag

Bon jeu et à plus tard

P.S : désolé de répondre sur un sujet qui n'a rien à voir.