Results 1 to 4 of 4

Thread: achat items ?

Protector

achat items ?

Bonjour les gens
    je viens vers vous pour solutionner un truc qui me tracasse :
    j'ai rencontré ingame des champions qui avaient des items que je ne peux pas acheter en jouant ce même champion (genre green arrow avec la ceinture de batman, ou gaslight batman avec les implants velocity)
    savez-vous comment il est possible d'acheter des items pour les utiliser avec n'importe quel champion ?
    merci pour vos réponse et bon jeu

Membri

Joining Harmony Grem357's Avatar

Re: achat items ?

Salut Membri,

Tous les artéfacts sont dispos pour tout le monde. En ouvrant le magasin d'artéfacts (Clicl 'P' dans la base, ou pres d'une tourette controllée par ton équipe) et tous les objets seront disponible.

Il y a 2 onglets, un avec les objets recommendés et un avec TOUS les objets classés par type. Tu a peut être manqué cet onglet?

Ca c'est pour les artéfacts. Regardant les pouvoirs assimilés, chaque champion a un pouvoir particulier (Une variante améliorée du pouvoir de base) qui est débloqué en atteignant le niveau 5 avec ce même champion. Le pouvoir devient donc utilisable avec le champion de ton choix.

En éspèrant que ca aide.

Protector

aaaaaaaah ok je pense que j'avais zappé l'onglet général, effectivement je voyais que les recommandés. Je vais zieuté ça dès que je peux et je te tiens au courant.
    Merci pour ta réponse

Joining Harmony Grem357's Avatar

Cool

Pas évidetn si tu voyais pas tous les objets! Ca devrait aller mieux maintenant.