Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 15 of 15

Re: Mise à jour programmée : mercredi 23 avril

Bon j'ai cours de poney avec Batman. Je vous laisse. Bonne nuit les justiciers =)

Mesdames et messieurs pas d'inquiétude à avoir, lors de la dernière grosse maj le launcher renvoyait également au site en demandant de se connecter ( qui s'en suivit d'un mail au support car impossible de se co soit dit en passant) mais en fait cela voulait seulement dire que les serveurs n'étaient pas réactivés de plus aucune information n'avait été transmise quand aux heures de décalage par rapport à ce qui était prévu, donc pour les patients j'ai envie de vous dire que vous pourrez jouer demain, et pour les gens sans vie sociale (j'attend mon lynchage^^) qui resteront debout toute la nuit je pense qu'aux alentours des 3 ou 4 heures du matin ça devrait être bon. Encore une fois tout est parfaitement normal donc pour les affolés de service veuillez lire ceci avant de poster votre mécontentement à la sauce "j'arrive pas à me co", bien à vous, Poiskye.

Srx je passe 2 ****ing heures a faire cette putain de mise a jour tout sa pour pas pouvoir me co mais j'halucine la ? Putain sa me gave

bon 1.5go de mise a jour pour que ca beug déjà, nouvel mise jour pour rectifier?
    de plus une mise a jour aussi importante aurais pu être lancer en plusieurs fois
    premier reproche pour cette mise jour: le curseur et décalé par rapport a certain option(ami(e)s,option etc...)
    2éme reproche: merci d'avoir Gaslight Batman en gratuit pour ceux qui font le tutoriel sans mettre de compensation a ceux qui comme moi l'ont débloquer avec 2850 point(sois environs 28 match)ou encore pire pour ceux qui l'ont acheté(j connais pas le prix mais comme ca reste de l'argent réel ca serai légitime qu'il sois remboursé pour un truc maintenant "gratuit"

Poiskye==> ce qu'on demande c'est pas un jeu parfait mais un meilleur suivie(même les autres moba donne plus d'information) pour ce qui s'agit des heures de maj c'était bien marquer "10h du matin jusqu'as 11heure du soir heure française " donc pas de décalage horaire et aucune autre info en 24heure,d'où le mécontentement justifier de certain

Attention je n'ai pas dit que le mécontentement n'était pas justifier, seulement c'est la deuxième fois que cette anomalie opère en deux maj j'en conclu donc que pour l'arriver du nouveau champ ce sera la même chose et pour autant personne ne se fera de raison, oui le jeu n'est pas parfait, non il n'y a aucune information qui nous est donné quand au pourquoi du comment du temps dépassé par rapport aux heures prévus mais soyons tolérant le jeu est encore en beta je le rappel...