Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: EU - FR Group

Joining Harmony Grem357's Avatar

EU - FR Group

Hey les zamis Protecteurs!

Afin de pouvoir regrouper les francais, et vu que les temps pour les queues sont assez longs, j'aimerais bien ajouter des joueurs francophones afin de faire quelques matchs de temps à autres.

Pas pour faire une équipe par contre, juste pour faire des matchs de temps à autres.

Je vais aussi commencer a STREAMer quelques matchs de temps à autres via Twitch.tv.

Donc si t'es francophones, joue sur les serveurs EU et n'est pas un AFK/Leaver/Rager ... ajoute moi Peu importe le niveau!

Grem357
    Last edited by Grem357; 05-20-2014 at 09:19 AM.

Re: EU - FR Group

Salut !
    Je débute sur ce jeu que j'apprécie , et je recherche aussi des joueurs , idéalement francophones , à rajouter dans ma liste d'amis pour pouvoir se faire des games !

A bientôt in game!

Nightma
    Last edited by Nightma; 06-01-2014 at 07:39 AM.

Yo,j'aimerais taquiné un peux plus le jeux et donc cherche des joueurs FR . Mon ID: DrPacman

Mon login : Kahwix
    Ajouter moi pour jouer pour le Fun ! ( C'est bien mieux a plusieur et surtout si on peut faire une conversion vocal ! )

Super une communauté fr
    Moi c'est kramoazy, enchanté!!!

la même si vous voulez play ajouter moi

gondemara

Slt tous le monde je recherche 3-4 personnes français ou qui le parle bien pour former ma team ,des personnes ayant plus de 18 ans avec le niveau minim 30 qui gère au moins 2 sortes de lane et surtout jungle moi même je suis lv 30 avec mon premier compte je joue essentiellement adc au bot mais je joue aussi top,mid supp pas de jungle pour moi par contre ^^ je compte faire de la compète en ligne donc tournois,championnat etc... si intéresser laisser moi un message et n'hésitez pas a me poser des question pour des info voila bonne journée a vous ^^
    ps: je suis aussi sur facebook (sliman vanhoutte) pour les mess privé

Quote Originally Posted by Sunrise_KriKri View Post
    Slt tous le monde je recherche 3-4 personnes français ou qui le parle bien pour former ma team ,des personnes ayant plus de 18 ans avec le niveau minim 30 qui gère au moins 2 sortes de lane et surtout jungle moi même je suis lv 30 avec mon premier compte je joue essentiellement adc au bot mais je joue aussi top,mid supp pas de jungle pour moi par contre ^^ je compte faire de la compète en ligne donc tournois,championnat etc... si intéresser laisser moi un message et n'hésitez pas a me poser des question pour des info voila bonne journée a vous ^^
    ps: je suis aussi sur facebook (sliman vanhoutte) pour les mess privé
    Slt je t'ai envoyer un mess sur facebook et tu ne m'as aps repondu mais moi je suis partant et vocal dispo donc mp moi ou ajoute moi direct mon pseudo: Ardemor ^^

Slt Ardemor ne t'inquiète pas non je n'ai pas eu ton mess mais oui jvais te rajouter par contre aujourd'hui infinite crisis est en maintenance j fais ça se soir (skype: slim.vanhoutte)

Slt je cherche une team.

Erickane