Results 1 to 3 of 3
    Community Manager IC_Frelorn's Avatar

Rejoignez-nous pour un test d’un Bot-match ! Ouvert 6/6 – 16/6

Rejoignez-nous pour tester la première version d’un nouveau système de Bot-match. Le mode Bot est ouvert à tous les joueurs à partir de vendredi 06/06/2014 jusqu’à lundi 16/6/2014.

Cette avant-première du nouveau système nous permettra d’améliorer nos versions ultérieures mais, attention, ceci est une première édition et n’est donc pas entièrement complète. Nous avons tout de même hâte de lire ce que vous en pensez.

De quoi s’agit-il ?

Les Bot-matches sont des parties normales où les joueurs combattent contre des adversaires munis d’intelligences artificielles sur la carte de Gotham Divided. Ces matchs ont comme objectif l’entrainement et sont utiles pour les nouveaux joueurs d’Infinite Crisis, ainsi que pour les joueurs désirant se préparer pour de nouveaux rôles ou avec des nouveaux champions sans la pression compétitive d’un match contre d’autres joueurs. Puisque ce mode est principalement pour les nouveaux joueurs, la difficulté est basse. Les Bots possèdent certaines habilités, mais n’exécutent pas encore des stratégies avancées, tel que le Jungling actif ou l’utilisation de certains objets. De plus, ce système est toujours en phase de développement et certains éléments ne sont toujours pas terminés.

Comment fonctionne le système ?

Vous pourrez vous insérer dans une file d’attente pour un Bot match comme vous le faites pour un match normal. Dans les premières versions, nous avons un système de 5 Vs IA, avec 5 joueurs humains contre 5 bots. Dans les versions futures, nous aurons d’autres paramètres. Une fois dans un match, comme dans tout autre match, vous devrez travailler en équipe et communiquer pour gagner.

Pourquoi créer ce système ?

Les Bot-matchs sont un élément important que nous espérons ajouter au jeu prochainement. Une des phases intégrales du processus est d’être à l’écoute des commentaires des joueurs dès que possible.

Que puis-je faire ?

Participez à quelques Bot-matchs ! Envoyez-nous des rapports de bugs ou laisser un commentaire dans ce fil de discussion. Qu’aimez-vous ? Qu’aimeriez-vous voir amélioré ? Quel élément aimeriez-vous voir dans les versions ultérieures ? Nous sommes à l’écoute ! Comme toujours, nous avons hâte de lire vos commentaires pendant que nous travaillons sur cet ajout majeur au jeu.

Merci de jouer à Infinite Crisis. Nous vous donnons rendez-vous dans un Bot match prochainement !
    Community Manager, Infinite Crisis
    Andy "Frelorn" Cataldo

Re: Rejoignez-nous pour un test d’un Bot-match ! Ouvert 6/6 – 16/6

Je reviens juste de ma première partie Bot-matches et voici déjà ce que j'ai pu relever:
    Le jeu est fluide assez amusant sans trop de difficulté (Ce qui est plutot bon pour ce genre de partie), on peut tester les compo que l'on souhaite et les champions habituellement dur à manier se révèle plus puissant et simple à jouer (évidemment ça le sera moins en vrai partie)
    Pour ce qui est des bot en eux même, simple cependant dangereux (faillit y passer quelque fois, surtout avec les drones) mais manque de jeu d'équipe (Les bots sont sur leur lane et n'y bougeront pas) ce qui est dommage. Leurs sorts ne sont pas utilisés au mieux (J'était contre un gaslight Batman qui utilisait son grapin pour me faire des dégats mais pas de souvenir de l'avoir vu pour fuir, il se mettais plus souvent en plus mauvaise position).
    Pour finir un petit comportement étrange chez l'un d'eux: Atomic Ivy décidant de prendre la place de la tourelle fraichement détruite et ne bougeant pas de cette position jusqu'à sa mort.

Ce qui peut être améliorer:
    ça a déjà été amorcé plus haut mais on le remet dans cette section: Le jeu d'équipe, l'utilisation des sorts, le moment où il commence à fuir (pas attendre qu'il leur reste 10 pv pour se dire qu'ils doivent comencer à fuir)

Voilà ce que j'ai relevé sur ma première partie en espérant que cela soit constructif

Re: Rejoignez-nous pour un test d’un Bot-match ! Ouvert 6/6 – 16/6

Bonjour

J'ai remarqué que les bot, lorsqu'ils veulent back sous leurs tours, ne réagissent pas lorsqu'on les attaquent. En gros, elle Poison Igvy souhaitais back, mais je la harcelais sous sa tours. Malgré ces 10 hp, elle continue de spammer les back.

Ce qu'il faudrait améliorer, c'est de les faire back plus loin ou les faire bouger s'ils ce font attaquer (ou sous un seuil de PV).