Results 1 to 9 of 9

therme significatif d artefact

bonjour, voila ma question est la suivante: dans le choix des artefact pour faire evoluer notre hero on a sur certain une designation du style vol de vie de pouvoir ou vol d armure et j aimerai savoir se que sa signifie vraiment

Joining Harmony Grem357's Avatar

Re: therme significatif d artefact

Donne nous un example de l'artéfact en question.

En général, vol de vie/pouvoir est simple: Un % des dommages donnés est gagné en vie.

Quote Originally Posted by Grem357 View Post
    Donne nous un example de l'artéfact en question.

En général, vol de vie/pouvoir est simple: Un % des dommages donnés est gagné en vie.
    et vole d armure c est on prend l armure de l adversaire et il vien chez nous ? ou on reduit l armure de l adversaire ?

C'est quoi l'objet qui a ca?

Quote Originally Posted by Grem357 View Post
    C'est quoi l'objet qui a ca?
    dans le choix des artefact tu as cette option vol d armure. mais la question n'est pas de savoir ou elle se trouve, mais plutot ce qu elle fait.

Quote Originally Posted by austane View Post
    dans le choix des artefact tu as cette option vol d armure. mais la question n'est pas de savoir ou elle se trouve, mais plutot ce qu elle fait.
    Je joue pas au jeu en francais (Il est en anglais pour moi) donc si tu me donne un objet qui a ca je peut te dire ce que cela fait

Protector

Bonjour, il doit parler surement de la griffe d'horus dans ce cas la ce n'est pas un gain d'armure à ton profit mais une diminution de celle de l'ennemi si je me souviens bien.

Quote Originally Posted by lyroy View Post
    Bonjour, il doit parler surement de la griffe d'horus dans ce cas la ce n'est pas un gain d'armure à ton profit mais une diminution de celle de l'ennemi si je me souviens bien.
    ok c est cool merci bien il faudrait vraiment refaire la traduction exact des artefact

Oui c'est ça t'as différent type après si tu relis vraiment bien tu comprend ^^