Results 1 to 10 of 10

Compte reset prévu ?

Salut tout le monde !

Je viens de télécharger le jeu et donc je suis prêt à farm le jeu, mais il y a quelque chose qui me perturbe : Est-ce que c'est possible que dans une mise a jour ou à la sortie officiel du jeu TOUT les comptes sont reset ?

Si vous n'avez pas la réponse à ma question, croyez vous que le support (e-mail) pourra m'aider ? Merci !

Je vais quand même envoyer un message au support histoire d'être sur car je serai bien triste de saigner le jeu pour tout perdre mais si vous vous me dites que il n'y aura plus de reset, je vais commencer à y jouer un minimum en attendant la réponse du support.

Merci !

Re: Compte reset prévu ?

Salut,

Aucune idée mais un reset du niveau ne serait pas une mauvaise chose en soit surtout pour trouver plus rapidement des parties, par contre perdre les héros/pouvoirs assimilés/amplificateurs me blaserait vraiment vu le temps passé sur le jeu.

IC Community Team Amrah's Avatar

Bonjour,

Rassurez-vous, Protecteurs, il n'y a plus de réinitialisations de prévues : même quand la bêta se terminera, vous garderez tout ce que vous avez maintenant.

Quote Originally Posted by Amrah View Post
    Bonjour,

Rassurez-vous, Protecteurs, il n'y a plus de réinitialisations de prévues : même quand la bêta se terminera, vous garderez tout ce que vous avez maintenant.

Bonjour !

Même notre level principal, ainsi que l'argent et les héros ? Je ne les perdrai pas ? Plus aucun reset n'aura lieu ?

Quote Originally Posted by YamPaR View Post
    Bonjour !

Même notre level principal, ainsi que l'argent et les héros ? Je ne les perdrai pas ? Plus aucun reset n'aura lieu ?
    Non. Aucun ! Vous pouvez jouer sans crainte.

Non. Aucun ! Vous pouvez jouer sans crainte.
    D'accord je vous remercie. Et aussi si je peux me permettre de vous poser une dernière question :

J'ai vraiment peu fréquenter l'univers des héros, donc je ne les connais pas, mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de héros, donc, qu'allez vous faire lorsque tout les super héros seront dans le jeu ? Si a 60 héros il n'y a plus rien à ajouté, il n'y aura plus de contenu et le jeu deviendra " répétitif " ?

D'accord je vous remercie. Et aussi si je peux me permettre de vous poser une dernière question :

J'ai vraiment peu fréquenter l'univers des héros, donc je ne les connais pas, mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de héros, donc, qu'allez vous faire lorsque tout les super héros seront dans le jeu ? Si a 60 héros il n'y a plus rien à ajouté, il n'y aura plus de contenu et le jeu deviendra " répétitif " ?
    Rassurez-vous, il y a encore beaucoup de super héros à rajouter et le contenu ne se fait pas uniquement par de nouveaux Champions. Vous devriez pouvoir vous amuser longtemps sans contenu "répétitif".

Et n'hésitez pas avec les questions, c'est le but d'un forum !

Rassurez-vous, il y a encore beaucoup de super héros à rajouter et le contenu ne se fait pas uniquement par de nouveaux Champions. Vous devriez pouvoir vous amuser longtemps sans contenu "répétitif".

D'accord merci de votre aide !

Excusez moi, j'ai encore une question, j'utilise la boite e-mail Outlook mais en m'inscrivant il fait écrit que je ne peux pas car l'email est incorrecte, j'ai donc utilisé une adresse G-mail mais j'aimerai créer mon compte à partir d'outlook.

Est-ce que si je change l'email j'aurai des problèmes pour recevoir mes messages de la part des créateurs du jeu, ou même pour me connecter ?

Excusez moi, j'ai encore une question, j'utilise la boite e-mail Outlook mais en m'inscrivant il fait écrit que je ne peux pas car l'email est incorrecte, j'ai donc utilisé une adresse G-mail mais j'aimerai créer mon compte à partir d'outlook.

Est-ce que si je change l'email j'aurai des problèmes pour recevoir mes messages de la part des créateurs du jeu, ou même pour me connecter ?

Après avoir chercher une heure : problème réglée.