Règles de Communauté d’Infinite Crisis

Le règlement suivant contient les règles applicables à l’usage des forums et sites communautaires d’Infinite Crisis ™.

Le non-respect de ce règlement peut entrainer la fermeture (« Ban ») de votre compte de jeu et de communauté. Parce que chaque situation est unique, la modération des sites communautaires s’effectue à la discrétion de l’Equipe Communautaire de Turbine. Ces règles sont sujettes à des changements sans avertissement. Nous vous conseillons donc de les relire à intervalles régulier.

1. Quand vous contribuez aux sites communautaires, nous vous demandons de respecter le droit des autres usagers. Les menaces, le harcèlement et l’escroquerie envers d’autres usagers ou le personnel administratif de ces sites ne sont pas acceptés. Ceci inclut, mais ne se limite pas nécessairement aux actions suivantes :
- Les insultes ou la diffamation
- Le « trolling », l’utilisation de commentaires dont le but est de provoquer les usagers du forum
- La discrimination d’autres usagers dans le but de ridiculiser leur orthographe ou leur grammaire
- Le débordement de désaccord dans des sujets de discussions qui ne sont pas en rapport avec le désaccord d’origine
- La création d’un sujet de discussion dans le but de dénoncer ou de provoquer un autre usager ou membre du personnel administratif

2. Il est interdit d'utiliser, distribuer ou poster des liens vers un contenu sexuellement explicite, nuisible, menaçant, injurieux, diffamatoire, obscène, haineux, racialement ou ethniquement offensant, ou tout autre contenu jugé inapproprié à la seule discrétion de l’équipe de communauté.

3.
La vulgarité est interdite sur les sites communautaires. De plus, il est interdit de volontairement mal orthographier ou de remplacer des lettres par des caractères spéciaux ou de la ponctuation dans le but de circonvenir les filtres des sites communautaires.

4. Il est interdit de se faire passer pour un employé actuel ou ancien de WB Games ou de Turbine, ainsi que d’utiliser ou de modifier les logos de WB Games et de Turbine comme avatar.

5. Il est interdit d'enfreindre les lois ou dispositions réglementaires, qu'elles soient locales, régionales, nationales ou internationales.

6. Il est interdit de vendre, de promouvoir, de solliciter ou de faire de la publicité pour des produits ou services, en vente ou en échange, sur les sites communautaires. Il est interdit de poster des publicités pour des sites qui ne sont pas liés à Infinite Crisis.

7. Il est interdit de former ou de rejoindre des groupes dont l'idéologie exhorte à l'intolérance envers autrui, sur base de leur race, religion, sexe, orientation sexuelle, style de vie, origine ethnique, etc.

8. Créer de courts posts dont l’intention est de faire remonter un fil de discussion dans les forums (le « Bumping ») ou pour augmenter artificiellement votre nombre de contributions n’est pas permis.

9. Il est interdit de mettre en ligne ou de transférer du contenu protégé par copyright sans le consentement exprès du détenteur du copyright.

10. Il est interdit de poster des données permettant d'identifier un autre utilisateur, incluant sans s'y limiter leur patronyme, adresse physique, numéro de téléphone, adresse électronique ou des liens vers des sites Internet personnels, sans le consentement exprès de l’utilisateur en question.

11. Il est interdit de poster sur les sites communautaires le contenu de messages privés, d'e-mails ou d'autres communications personnelles sans le consentement exprès de l’expéditeur.

12. Des sujets de discussion de nature politique ou religieuse ne sont pas permis sur les sites communautaires.

13. Veuillez ne pas reprendre ni citer le contenu de messages qui enfreignent les Règles de Communauté. Cette interdiction couvre entre autres la reprise d'un fil de discussion ou d'un message préalablement clos ou supprimé par l'équipe de communauté de Turbine.

14. Veuillez ne pas répondre aux messages qui enfreignent les Règles de Communauté, car ceci pourrait entrainer une action disciplinaire sur votre compte. Pour signaler un message à l’équipe de modération, utiliser le lien adéquat : Sur les forums, utilisez l’option « Signaler un abus » en cliquant sur l’icône triangulaire rouge et blanche de ce message. L’abus de ce système est interdit.

15. Vous êtes autorisé à avoir un compte de communauté pour poster sur les Sites communautaires. Il sera demandé aux joueurs dont il a été déterminé qu'ils utilisent plus d'un compte de choisir un compte, la possibilité de poster à partir des autres comptes étant alors supprimée. Les comptes secondaires créés aux seules fins de "troller", de contourner une suspension ou d'enfreindre de quelque manière que ce soit l'une des présentes Règles de Communauté sont passibles de l'exclusion définitive de tous les comptes de communauté et de jeu associés, à l'entière discrétion de l'équipe de communauté.

16. Nous ne discutons pas en public sur les sites communautaires des décisions des modérateurs ou des actions disciplinaires prises à l’encontre de membres, et nous vous demandons de respecter également cette règle. Tout fil de discussion ou message mentionnant des infractions, des suspensions, des modifications ou suppressions de fils de discussion/messages, etc., est susceptible d’être supprimé et passible de sanctions disciplinaires.

17. Les utilisateurs ne doivent pas enfreindre, ni promouvoir la violation des conditions de service, codes de conduite et contrats de licence utilisateur final de Turbine.

18. Le fait de poster le même sujet sur de multiples forums ("cross posting") sans expresse permission de l’équipe communautaire n’est pas permis.

19. Il est interdit de poster, reprendre ou fournir des liens menant vers quelque information que ce soit (et quelle qu’en soit la provenance) couverte par un accord de non-divulgation, incluant sans s'y limiter "spoilers", captures d'écran et vidéos.

20. Il est interdit de se faire passer pour un autre membre de la communauté. L'usurpation d'identité inclut, sans s'y limiter, l'utilisation d'images ou de signatures suggérant que vous êtes un(e) employé(e) ou une personne autre que vous-même.



L’infraction de ce règlement peut entraîner un avertissement ou l’accumulation de Points d’Infractions assignées à votre compte. Les points d’infractions sont permanents et cumulatifs, quoique certaines infractions périssent automatiquement des statuts actifs. Le nombre de points d’infraction cumulés varie selon la sévérité de l’infraction. Attention : Les avertissements ne sont pas comptabilisés dans votre limite maximale.

Les suspensions temporaires ou permanentes seront immédiatement exécutées par le système des Infractions si votre compte atteint un des seuils suivants :
10 Points Actifs : 1 jour
15 Points Actifs : 3 jours
20 Points Actifs : Permanent
L'équipe de communauté se réserve le droit d'infliger des suspensions temporaires ou des exclusions permanentes en basant ses décisions sur la gravité des infractions commises.
* Les exclusions automatiques basées sur le nombre d'infractions prennent en compte toutes les infractions, qu’elles soient Actives ou Expirées.

Tous les utilisateurs des sites communautaires sont recensés par adresse IP. Il peut arriver que nous suspendions un utilisateur en bloquant l'accès aux sites de son adresse IP. Tout abus commis par des utilisateurs dont l'adresse IP a été suspendue/exclue est susceptible d'être signalé au fournisseur de services internet de l'utilisateur.

Si votre compte de communauté a été suspendu ou exclu et que vous estimez que la suspension/exclusion est erronée ou injustifiée, les appels de suspension/exclusion peuvent être envoyés par le biais de notre page d'assistance via [email protected]. Veuillez préciser le nom de votre compte de communauté dans toute communication.

L'équipe de communauté de Turbine s'efforce de promouvoir la communauté en vous fournissant des informations à jour et en administrant les Sites Communautaires avec une modération juste et impartiale.