We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4

Impossible de rejoindre une partie ?

Bonjour
    tout contant d'avoir recu ma clé beta je m'empresse de DL le jeu je l'instale je me met en file d'attente est la 20 minute pas de game 30 minute pas de game 45 minute pas de game ... *** ? ...

Lightbulb Re: Impossible de rejoindre une partie ?

Bonsoir à toi,

Je n'ai pas eu ce problème mais as tu rencontrer un problème durant l'installation ?

Le problème persiste t'il ??

Cordialement
    Napalm

IC Community Team Nocte's Avatar

Re: Impossible de rejoindre une partie ?

Bonjour,

A priori cela ne devrait pas prendre aussi longtemps pour trouver une team, mais Infinite Crisis étant toujours en période Beta, il est possible qu’une erreur ai causé ce délai ou tout simplement qu’un grand nombre de joueurs jouent déjà en team complète à ce moment de la journée. La question de MrNapalme est donc très pertinente.

Si ce problème continue, je crois qu’il serait important de nous avertir à son sujet, ainsi que de contacter mes collègues du Support.

Merci, bonne chance et un excellent weekend !

~Nocte
    Pour toutes questions ou problèmes techniques, liés aux comptes, à la facturation ou au magasin, veuillez contacter l’équipe du Support.

Règles de Communauté d’Infinite Crisis

Re: Impossible de rejoindre une partie ?

Bonjour Nocte,

Le problème de Uneballedegolf vient du fait qu'il manque beaucoup trop de joueurs (et non qu'il y en ait trop qui jouent à un moment de la journée, au contraire) sur le serveur EU.

En grande heure d'influence il est rare d'attendre plus de 2min pour Gotham Heights et plus de 5min (ce qui est déjà beaucoup trop long) pour Coast City mais il y a pire et ce problème de population n'est pas nouveau et ça ce passe très souvent en fin de soirée/début de nuit.
    Mon équipe et moi même avons eu l'expérience d'attendre déjà plusieurs fois plus de 20min avant qu'une partie ne se lance et rien que ce soir j'ai eu droit, deux fois, à un temps d'attente de plus de 30min ... sans qu'une partie ne se lance.
    Résultat on ferme le jeu, déçu, en se demandant si on va y revenir pour encore attendre aussi longtemps.

Faites une grosse vague d'invitation et de la publicité pour le serveur EU et le problème sera rapidement résolu pour que nous puissions "beta tester" IC dans de bonnes conditions .
    Bah oui, pas de joueurs, pas de partie, pas de beta test.
    Last edited by n0ra; 12-26-2013 at 09:52 PM.