We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4

Je n'ai plus rien ...

voilas, je pense qu'il doit déjà y avoir une réponse à mon problème, mais bon l'anglais n'est pas mon fort,

voilas j'ai participé à la beta, j'ai eu plusieurs champion, plusieurs skin , et j'ai été obliger de m'absenté quelques mois .

mon problème étant que je n'ai plus rien et tout les codes qui mon été envoyés par mail ne fonctionne pas...
    de plus d’après un des mail je devais avoir le skin de joker gangster classic ... et je ne l'ai pas également

merci de m'éclairer

Protector LC_Dage's Avatar

Re: Je n'ai plus rien ...

Ne t'inquiete pas. Avec le patch qui est arrive ce Janvier 29, tous les comptes ont etes remis a zero. Ceci a ete efectue afin de preparer le jeux a entrer en Open Beta. De plus, ce reset est le dernier. Toute ta progression a partir de maintenent sera permanente. Je ne suis pas sure pourquoi tu n'as pas acces a la joker skin :/

"In fearful day, in raging night,

With strong hearts full, our souls ignite.

When all seems lost in the War of Light,

Look to the stars, for hope burns bright!"

Come say hello to me on:
    Twitch - Twitter - Youtube

merci bien .

c'est dommage d'avoir perdu cette progression
    pour ce qui est du skin joker, le problème est résolu, je devais juste avoir un bug

Il m'est arrivé la même chose, c'est normal ?