Page 1 of 6 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 55
    Considering Harmony

French Titans Recrutement ON

A l’origine étaient des hommes et des femmes,
    Des êtres sincères venus d’horizons différents.
    Tous étaient dotés d’une pure et belle âme,
    Et les mêmes valeurs vibraient dans leur sang.

D’humeur constante, ils ne connaissaient ni la rancune ni la rage.
    Ils traitaient leurs prochains avec respect, sans distinction de sexe ou d’âge.
    Solidaires, ils faisaient bloc pour défendre ce en quoi ils croyaient.
    Et qu’importe le combat ou la mission, jamais ils n’oubliaient l’humilité.

Pourtant conscients qu’aucune bataille ne se remporte sans ambition,
    Ils se montraient combatifs pour affronter tous les assaillant de front.
    Leur nom ? Les French Titans.
    Ceux qui osaient s’y frotter étaient appelés, eux, les cœurs vaillants.

Bonjour à toi joueur d'infinite crisis.

Si tu es ici c'est que tu cherches des compagnons pour jouer à IC et c'est une bonne idée ! Le jeu est excellent mais les joueurs novices, afk ou qui quittent en milieu de partie polluent l'expérience de jeu. C'est pour cela que moi Zenhit ai entreprit de créer une communauté FR pour regrouper les joueurs français qui souhaitent jouer en team avec un vocal à disposition .

L'objectif est de rassembler, sous une seule entité, de bons joueurs de manière à représenter la communauté française dans le jeu.

Ce que je veux ou voudrais c'est un groupe de joueurs actifs pour montrer que la communauté française s'intéresse au jeu et surtout qu'elle a son mot à dire.

si tu veux nous rejoindre il y a quelques conditions à respecter :

Côté jeu :

* Pas d'insultes.
    * Pas de leave ( afk pipi ou mangé autorisé ).
    * Pas de " putin ce perso est abusé il faut le nerfer !!! " Le jeu est toujours en version BETA les devs travaillent sur les équilibrages. Prendre du recul, étudier son stuff, travailler son gameplay/teamplay est immensément plus productif ! L'objectif c'est aussi d'apprendre à jouer ensemble, mettre en place des éléments de gameplay etc etc enfin bref assimiler des réflexes qui donneront un avantage en Ranked
    * Je veux voir du fair play et de l'humilité !!
    * Pas de flame en game.

Côté "irl"

* Aimer les comics et les lire est un GROS plus, et animera certainement les conversations le soir.
    * Age minimum de 18 ans.
    Expérience des MOBA souhaité ( smite - DOTA - League ... )

Je veux créer un "HUB" social ou les joueurs français peuvent trouver des compagnons de jeu dans la bonne humeur, pour pouvoir disputer des games FUN ! sans avoir a supporter les afk ou les leavers.

Enfin sur le long terme je souhaite créer un ROSTER solide de 6/8 personnes 5 Joueurs fixes + quelques remplaçants pour jouer des games en Ranked.

Le nom de ma team sera "les french titans" : LOGO J'ai déjà quelques très bonnes recrues. Si le projet de communauté abouti, des training pourront être organisés, éventuellement des streams etc etc.

La communauté peut se rejoindre sur le Vocal de RAZER : razer comms téléchargeable DIRECTEMENT ICI

Cherchez le groupe Infinite crisis Fr ou ajoutez Zenhit en contact directement sur le software

Si tu es motivé laisse un message ci-dessous ou contact moi directement IG -> Zenhit ou zenhit

Tu peux aussi venir nous voir DIRECTEMENT SUR LE VOCAL et profiter de notre bonne humeur !

Enfin si tu veux prendre le temps de répondre a ce petit sondage réalisé sur mon temps de travail xD ça pourrait être sympatoche :

https://docs.google.com/forms/d/1YBh...4B_IU/viewform
    Last edited by Zenhit; 04-16-2014 at 01:28 PM.

Community Advocate Dage's Avatar

Re: Communauté FR Recrutement ON

Superbe initiative Comme tu le sais, bien que je suis deja membre d'une pro-team, je suis heureux d'aider et de contribuer pour scrims, subbing ou custom games sur le cote.
    "In fearful day, in raging night,
    With strong hearts full, our souls ignite.
    When all seems lost in the War of Light,
    Look to the stars, for hope burns bright!"

Come say hello to me on:
    Twitch - Twitter - Youtube

Bonjour, réunis aussi quelque FR en jeu et sur Facebook Infinity Crisis France (on est 4 ^^).

Je ne suis pas bon, mais pas noob non plus. J'ai appris à lire avec les comics (et oui, je suis vieux J'ai commencé à LOL dès la Beta où je n'y capté rien. j'ai essayé Heroes de (sais plus quoi), la communauté était pitoyable et j'ai zapé.

Bref je suis partant, si vous voulez de moi (nous).

Aeon29

moi sa m'interresse plutot etant joueur de league of legend depuis la beta je suis pas novice dans le moba ici je debute récament Ic mes bon debuté avec des personne ces plus cool que tous seul =)

supr3me62

Bonjour, tous nouveaux sur Ic, je me permet de postuler.
    Je joue essentielement adc, mais je recherche une communoté afin d'en apprendre un peu plus sur Ic car l'anglais n'est pas mon fort. A l'heure actuel 16 partie jouer pour 10 victoire et un KDA de 111/55/65 ' faut bien commencer...). Donc mon but et clairement de connaitre les strat de ce jeu ainsi que les build les mamiere de jouer certain perso enfin tous ca quoi^^.
    Joueur de lol a la base en support depuis 3ans, je suis un habitué des mobas
    25ans, possede micro et tou le reste Rajouter moi -> YouTakeTheApero.

(je m'atait tromper de post sry)

Considering Harmony

J'enverrais les invitations ce soir !

Pensez à télécharger Razer Comms !

Et normalement un site Web est prévu
    Last edited by Zenhit; 03-04-2014 at 06:42 AM.

Bonjour,

ce projet m’intéresse vivement, actuel joueur de League of legend depuis 3 bonnes années, j'y joue principalement Jungle donc on peut dire que je m'y connais assez en MOBA, j'adore les comics, sa, y à pas de problème !

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis la joie personnifié, je peut vous l'assuré, vous ne vous ennuierai pas en ma compagnie ^^

C'est vrai que sur Infinite Cresis, je suis pour le moment débutant mais je compte bien m'améliorer et montrer à tous que les français ne sont pas là pour faire de la figuration !

Là, je sors d'ailleurs d'une game où dans mon équipe, il y avait dans mon équipe 2 AFK, et je compte ne plus jamais vivre sa, c'est pour cela que je veut rejoindre votre communauté, pour faire des games fun sans rage et pourquoi pas allez plus loin.

Alors, si vous êtes intéressé par mon profil, ben, envoyé moi une invitation ;-)

Considering Harmony

Il me semble t'avoir vu passer sur le vocal hier au soir ! N'hésites pas à nous rejoindre.

Normalement je t'ai accepté en contact IG

Salut,

Je me présente j'ai 27ans et je suis un grand fan des DC Comics surtout un certain Batman, mais j'adores les super héros en général!

Je connais les MoBA j'ai jouer pendant un certain temps a LoL mais j'ai pas accroché, bizarrement le faite de joué avec des super héros me donnes bien plus de plaisir, je suis pas un débutant, je suis assez nouveau dans l'univers des MoBA pour ne pas assez bien connaitre les classes AD Ect ect

Mais j'ai déjà une assez grande affinité avec certain personnage Bat bien sur mais aussi ( Poison ivy, Flash, Atomique WW, Bat Gash, Superman) le jungle je le jouai bien avec un certain Shaco sur LoL mais la j'arrive a rien !!!

Je vais arrêter la.
    Je suis partant pour venir play avec vous!
    Les partie a 2 contre 5 stop peux plus, si vous voulez bien de moi je suis partant merci!!

Considering Harmony

Quote Originally Posted by Fauch3ur View Post
    Salut,

Je me présente j'ai 27ans et je suis un grand fan des DC Comics surtout un certain Batman, mais j'adores les super héros en général!

Je connais les MoBA j'ai jouer pendant un certain temps a LoL mais j'ai pas accroché, bizarrement le faite de joué avec des super héros me donnes bien plus de plaisir, je suis pas un débutant, je suis assez nouveau dans l'univers des MoBA pour ne pas assez bien connaitre les classes AD Ect ect

Mais j'ai déjà une assez grande affinité avec certain personnage Bat bien sur mais aussi ( Poison ivy, Flash, Atomique WW, Bat Gash, Superman) le jungle je le jouai bien avec un certain Shaco sur LoL mais la j'arrive a rien !!!

Je vais arrêter la.
    Je suis partant pour venir play avec vous!
    Les partie a 2 contre 5 stop peux plus, si vous voulez bien de moi je suis partant merci!!

C'est nikel tu peux nous rejoindre, juste donne moi ton pseudo IG .
    et n'oublie pas de passer sur razer comms