Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 52

Re: Communauté FR Recrutement ON

Quote Originally Posted by Zenhit View Post
    C'est nikel tu peux nous rejoindre, juste donne moi ton pseudo IG .
    et n'oublie pas de passer sur razer comms
    Mon pseudo c'est fauch3ur Ingame

Considering Harmony

Quote Originally Posted by Fauch3ur View Post
    Mon pseudo c'est fauch3ur Ingame
    INvitation envoyée

Bonne initiative ^^ et bonne mentalité
    Perso j'ai plus de 2000h de jeux sur league of legends (serveur PBE, EU, NA) environ 130h sur Dota 2, plus de 200 sur le premier Dota, 27 ans, mais je ne suis pas éligible je rage facilement quand je vois quelqu'un jouer trop perso, ne pas jouer en équipe, etc... ^^ j'estime que sur un jeu en équipe il faut jouer en équipe ^^ et pas par exemple comme beaucoup de français regarder le combat et attendre que les alliés facent tout le boulo et donner le coup de grâce ^^
    Je trouve ça stupide, ça feed les ennemis et on se retrouve avec un seul mec feed dans notre team (donc un mec a focus pour la team adverse et 4 croquette )
    Donc voilà... mais au plaisir de se croisé sur le jeu

Mon pseudo est le même que sur le forum bien évidement.

Salut, moi c'est Ludo 28 ans, marié et papa ! Je suis un grand FAN de comics, j'ai une belle collection ! Mes persos préféré; Superman, J'onn J'onzz plus connu sous le nom du Limier Martien, et plein d'autres !

Je lis aussi bien du DC que du Marvel et aussi des indépendants. Je joue à Marvel Heroes et je me lance à l'instant dans l'aventure Infinite Crisis, je ne joue pas TOUT les soirs, mais quand même souvent ! 2-3 soirs semaines et surtout le week end.

J'ai joué plusieurs année à LoL (~2000 games) puis je suis passé sur DOTA 2 (~1000 games) mais en tant que lecteur de Comics je me tourne vers Infinite Crisis !

Voilà voilà... Mon pseudo IG : Fyrex

Pour l'instant je n'ai fait qu'une parties mais le jeu à craché, donc là je réinstalle tout !

Considering Harmony

Quote Originally Posted by Fyrex View Post
    Salut, moi c'est Ludo 28 ans, marié et papa ! Je suis un grand FAN de comics, j'ai une belle collection ! Mes persos préféré; Superman, J'onn J'onzz plus connu sous le nom du Limier Martien, et plein d'autres !

Je lis aussi bien du DC que du Marvel et aussi des indépendants. Je joue à Marvel Heroes et je me lance à l'instant dans l'aventure Infinite Crisis, je ne joue pas TOUT les soirs, mais quand même souvent ! 2-3 soirs semaines et surtout le week end.

J'ai joué plusieurs année à LoL (~2000 games) puis je suis passé sur DOTA 2 (~1000 games) mais en tant que lecteur de Comics je me tourne vers Infinite Crisis !

Voilà voilà... Mon pseudo IG : Fyrex

Pour l'instant je n'ai fait qu'une parties mais le jeu à craché, donc là je réinstalle tout !

Tu peux passer sur le razer comms quand tu veux ! et animer nos conversations d'enfants sur quel super héros bat quel autre super héros

bonsoir a vous

Je me presente, Mathieu 27ans, mais tout le monde m'appele Tagadae, joueur de mmo en tous genre, et gros consommateur de MOBA. Je suis un grand fan de Comics que ce soit DC ou Marvel

Je n'ai pas un tres haut niveau, mais je me defend plutot bien =) J'ai commencé les Moba avec Dota, puis League Of Legends, je cumule plus ou moins 4000 parties jouées. J'attendais avec impatience la sortie d'un jeu reprennant cet univers.
    Ton idée de creer une communoté FR est tres bien, c'est une exelente initiative que je salue.

J'aimerai vraiment me joindre a vous et grossir les rangs de la communoté. Actuelement, je n'ai pas pu jouer beaucoup de partie, je suis pas fan de pick up.

Mon pseudo IG, c'est Tagadae

A bientot IG (je l'espere)

Considering Harmony

Salut Tagadae ( ton pseudo n'aurait pas un rapport avec les fraises ? tagade ? xD )

Dans tous les cas n'hésite pas a passer sur le razer comms, c'est la que tout le monde trouve ses partenaires

nah aucun rapport =), c'est le 1er mot que ma soeur a prononcer, et elle a continuer a m'apeler comme ça =) c'est un pseudo de longue date chez moi =)

Salut, je me trouve très interessé par cette "convocation" si on peut appeler cela ainsi. Je suis un actuel joueur de LoL lassé de la communauté du jeu après presque 5ans. J'ai actuellement 21ans et ne connais pas tant les comics que certains ici, mais je ne demande qu'à rattraper le ****** pris. IG, mon pseudo est Jenjira, mais je suis toujours en train de télécharger donc à vrai dire, je n'ai pas encore touché au jeu je ne peux plus attendre.
    Donc si il reste une petite place, je suis preneur.

Considering Harmony

Tout le monde est le bienvenue

On a pas mal de monde qui aime aider et conseiller donc tu peux passer sur le RAer comms quand tu veux.

La démarche est expliquée au début du thread