Page 3 of 6 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 21 to 30 of 53

Re: Communauté FR Recrutement ON

Bonjour à tous, je suis nouveau sur infinite crisis (J'ai joué une bonne centaine de games à la beta fermée mais très peu sur ce compte). Je m'appelle Antoine mais tout le monde s'en fout xD. J'ai 18 ans, je ne suis pas un fan de comics mais j'ai toujours révé de m'intégrer dans ce monde qui est les marvel et DC (j'ai des chaussures DC ca marche? ... Pardon). Bref j'ai une grande expérience dans les MOBA, LoL depuis la saison 1, un peu de DoTa etc... Etant donné que j'aime jouer ADC (sur infinite crisis à ma première approche avec le jeu), j'aimerais trouver déjà quelqu'un qui prend à coeur le role de support et qu'on puisse créer une team qui casse des fesses et mon rêve serait de passer au moins semi-pro pour en tirer un peu d'argent. Je cherche des gens motivés mais tout d'abord une structure qui m'apprendrait les rudiments du jeu.
    Comme vous pouvez le lire je suis quelqu'un de très avenant, je vais vers les gens, de marrant, et de bon-vivant. Cependant je garde un esprit sportif et competitif dans les rankeds ou les games où il faut "jouer sa vie". Enfin, je suis très bon joueur et rage principalement sur mes mauvaises actions mais toujours en apprenant de mes erreurs et des conseils des autres.
    J'espere que je conviens à vos critères de selection et espere rejoindre vos rangs. Je jouais sur le compte d'un ami donc je reviens sur mon" heroicfailed " qui sera MON compte. MON MIEN !
    En esperant vous revoir bientôt,
    Votre fidèle serviteur
    Heroicfailed

BONSOIR,

Je me présente j'viens d'avoie 18 ans et je suis un grand fan des DC Comics surtout un certain Aquaman et Green Lantern, mais j'adore les super héros, j'ai juste du mal avec Marvel ^^

Je ne connais pas vraiment les MOBA.... Je les ai tous tester mais j'ai pas accroché.... ET LA, le fait de jouer avec des super-héros ( DC Comics), m'a donné envie d'y jouer ! Bon certes, je suis un débutant, je suis assez nouveau dans l'univers des MOBA pour ne pas assez bien connaitre les classes

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas tester de m'inscrire à ce groupe ^^

Tout ça pour dire que je veux jouer avec vous! ^^

Considering Harmony

Quote Originally Posted by Jokito007 View Post
    BONSOIR,

Je me présente j'viens d'avoie 18 ans et je suis un grand fan des DC Comics surtout un certain Aquaman et Green Lantern, mais j'adore les super héros, j'ai juste du mal avec Marvel ^^

Je ne connais pas vraiment les MOBA.... Je les ai tous tester mais j'ai pas accroché.... ET LA, le fait de jouer avec des super-héros ( DC Comics), m'a donné envie d'y jouer ! Bon certes, je suis un débutant, je suis assez nouveau dans l'univers des MOBA pour ne pas assez bien connaitre les classes

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas tester de m'inscrire à ce groupe ^^

Tout ça pour dire que je veux jouer avec vous! ^^

tu peux passer sur le razer comm quand tu veux

Je n'ai que 17 ans c'est dommage....

Bonjour à tous, j'aurai aimez savoir si votre communauté est toujours actif à l'heure actuelle ? Ce serait avec grand plaisir que de jouez en premade.

Bien à vous .

Considering Harmony

Quote Originally Posted by LynxPantera View Post
    Bonjour à tous, j'aurai aimez savoir si votre communauté est toujours actif à l'heure actuelle ? Ce serait avec grand plaisir que de jouez en premade.

Bien à vous .

Mais biensure que nous sommes actif !!

tu peux passer sur le vocal quand tu veux

Protector vijetro's Avatar

Bonjour, je voulais savoir si toujours disponible ? Je suis pas un noob mais pas le meilleur encore besoin d'aide et voilà j'aimerais bien me joindre à vous il vaut mieux être plusieurs que tout seul après tout...

J'ai 22 ans et je lis principalement un peu de tout chez DC Comic, passant de Green Lantern a Red Outlaw

Merci d'avance
    Last edited by vijetro; 03-28-2014 at 12:28 AM.

Salut a tous!

Nouveau sur Ic (lvl 11 ) je recherche des joueurs avec qui jouer, histoire de faire des games en team (pas que les p.u me déranges, mais bon ) et de triper correctement.

J'ai un peu d'experience sur les mobas (en essayant tout se qui me passé sous la main ), j'ai pas mal joué en team sur lol et dota2, et j'adore le teamplay propre (pas la perfection hein, juste faire des wombo combo c'est toujours plus drôle).

Sinon j'adore l'univers DC, je suis bien plus calé en Marvel, mais je découvre tout les jours des petites perles de Dc, qui me pousse a m'interessé de plus en plus aux divers héros autres que les celebres Batman/Superman/Green ect... D'ailleurs, en me joignant a la communauté Fr, j'espere avoir des ptits conseils sur les lectures qui vous ont plus

Voila, en esperant se voir Ing!

Considering Harmony

Quote Originally Posted by vijetro View Post
    Bonjour, je voulais savoir si toujours disponible ? Je suis pas un noob mais pas le meilleur encore besoin d'aide et voilà j'aimerais bien me joindre à vous il vaut mieux être plusieurs que tout seul après tout...

J'ai 22 ans et je lis principalement un peu de tout chez DC Comic, passant de Green Lantern a Red Outlaw

Je vois que tu es déja sur le vocal ! bonne initiative, j'ai hate d'entendre ton accent

Merci d'avance
    Quote Originally Posted by Sergorn View Post
    Salut a tous!

Nouveau sur Ic (lvl 11 ) je recherche des joueurs avec qui jouer, histoire de faire des games en team (pas que les p.u me déranges, mais bon ) et de triper correctement.

J'ai un peu d'experience sur les mobas (en essayant tout se qui me passé sous la main ), j'ai pas mal joué en team sur lol et dota2, et j'adore le teamplay propre (pas la perfection hein, juste faire des wombo combo c'est toujours plus drôle).

Sinon j'adore l'univers DC, je suis bien plus calé en Marvel, mais je découvre tout les jours des petites perles de Dc, qui me pousse a m'interessé de plus en plus aux divers héros autres que les celebres Batman/Superman/Green ect... D'ailleurs, en me joignant a la communauté Fr, j'espere avoir des ptits conseils sur les lectures qui vous ont plus

Voila, en esperant se voir Ing!

Tu peux venir sur le vocal quand tu veux, tout le monde est prét à donner des conseils avec plus ou moin de tacte ^^ mais ne t'inquiéte surtout pas.
    Tu te feras peut-être un peu tapper dessus si tu parles trop de Marvel mais ca reste bon enfant

Et oui derriére les gros héros Bankable comme Batou et superslipman on trouve des petite perles. perso je suis amoureu de Harley Queen

Protector

Salut à tous, je m'appel Hugo, j'ai 23 ans. Fan de comics depuis longtemps déjà. Je souhaiterais vous rejoindre, mais je préviens il m'arrive de jouer beaucoup et d'arrêter pendant longtemps. Mon pseudo IG est yukx.
    Cordialement.